Tendances coupes et couleurs automne-hiver 2021
Cette saison, le carré est la coupe la plus demandée dans les salons et Tchip Coiffure l’a décliné sous toutes ses formes actuelles : carré fou et vaporeux (1) grâce à un effet texturé lui apporte légèreté et naturel sur un balayage blond beige ; carré XS ou Small bob (2) avec sa frange hachurée et ses pointes travaillées en piquetage qui allègent la coupe avec une coloration plus profonde en racine et des longueurs plus claires pour un bel effet cuivré ; Blunt Bob (3), un carré lisse à la coupe hyper précise et très tranchée juste sous l’oreille sublimé par un flash aux tonalités caramel ou encore Modern Diana Bob (4), un carré ovalisé hyper prisé des fashionistas. Très dégradé sur l’avant du visage, il est idéal pour toutes celles aux cheveux fins auxquels un balayage blond beige apporte une superbe lumière.
Pour les inconditionnelles des longueurs, Tchip Coiffure a revisité la coupe Shag (5) avec une version hyper dégradée qui apporte plus de structure sur les longueurs. Idéale pour les cheveux souples auxquels elle apporte mouvement et volume, elle est proposée sur une coloration moka ultra-tendance. Et pour celles qui veulent s’initier à la coloration, un Rogue Hair (6) avec ses deux larges mèches éclaircies autour du visage associées à un dégradé prononcé et une frange rideau ultra-moderne.
Pour celles aux cheveux mi-longs qui ne veulent pas se prendre la tête, un wavy décontracté (7) au coiffage facile et naturel.
Enfin pour les adeptes du court, l’incontournable Boyish légèrement déstructuré (8) est idéal pour révéler un joli visage ou un court asymétrique (9) avec une mèche plus longue sur l’avant du visage qui permet de varier les coiffages avec une coloration marron cuivré aux pointes éclaircies.