• Un balayage avant l’été

Un balayage avant l’été

Il peut être très marqué ou plus modéré en fonction de vos envies et de votre personnalité. Dans tous les cas, qu’il soit nuançant ou éclaircissant, un joli balayage réalisé par votre coiffeur TCHIP pourra apporter une autre dimension à votre chevelure. N’hésitez pas d’autant plus que votre shampooing coupe brushing  balayage est à 52 euros seulement. Vos experts vous donnent quelques conseils pour bien choisir votre balayage :

Vous êtes châtain clair ou brune

Privilégiez les reflets gourmands caramel, latte, moka ou encore brownie. Placées au bon endroit dans votre chevelure, ces nuances sauront lui apporter du relief. Vos pointes légèrement éclaircies de 2 ou 3 tons feront de vous une femme irrésistible.

Vos cheveux sont blonds foncés ou naturels

Il faut accentuer votre blondeur par des éclats intenses sur vos pointes et vos mi-longueurs. Avec un bel éclaircissement dégradé sans démarcation, c’est le coup de soleil assuré dans vos cheveux.

Pour illuminer en restant naturelle

C’est souvent ce que les femmes qui ont les cheveux foncés veulent. Pour changer modérément, il existe un balayage qui convient à toutes les carnations de peau et à toutes les nuances de brun : le balayage bronde. Mix de nuances brunes en racines et de nuances blondes dorées sur les pointes : vos experts vous le conseillent si vos cheveux sont longs.

Effet bonne mine garanti

Avec un balayage sombré qui permettra de ne pas dénaturer votre couleur. Dessiné dès la racine en très fines mèches, il vous offre un éclaircissement léger aux reflets dorés pour afficher une mine épanouie.



Étiquettes : balayage.