• Toutes chez TCHIP à la rentrée ! 3 bonnes raisons d’y aller

Toutes chez TCHIP à la rentrée ! 3 bonnes raisons d’y aller

On vous répète souvent la nécessité après les vacances de passer chez votre coiffeur TCHIP. Vos experts vous donnent 3 bonnes raisons de ne pas oublier d’y aller :

1) Des cheveux à sur-soigner après l’été

Si le soleil, le sable et les baignades ont contribué à vous relaxer et à vous détendre, c’est loin d’être le cas pour vos cheveux ! Souvent malmenés et maltraités, ils ont souffert des agressions extérieures. Résultat : ils sont secs comme de la paille, fourchus et plus difficile à maîtriser. Ils ont besoin d’être nourris et soignés. Pourquoi ne pas commencer par vous offrir un rituel bain + soin Discipline de Kérastase à 8 euros. Une solution idéale pour restaurer votre fibre et réparer vos cheveux.

2) Rien ne remplace les gestes professionnels

A la maison, vous vous demandez souvent pourquoi le résultat obtenu quand vous vous occupez de vos cheveux n’est pas le même qu’en sortant de chez TCHIP. Tout simplement parce que rien ne remplace les gestes professionnels de votre coiffeur TCHIP. Il n’y a pas de hasard ! Seuls vos coiffeurs TCHIP maîtrisent sur le bout de leurs ciseaux toutes les techniques de coupe et de couleur qui contribuent à sublimer vos cheveux en fonction de leurs besoins et de leur nature.

3) La nouvelle collection arrive

Pour booster votre moral et échapper au blues de la rentrée, rien de tel que de vous faire plaisir en vous offrant un nouveau look et une petite coupe rafraîchissante ! Amatrice de nouveautés ? Vous allez être gâtée ! La nouvelle collection arrive dans vos salons avec des styles tous plus craquants les uns que les autres.



Mots-clefs: 3 bonnes raisons de passer chez TCHIP à la rentrée.
katoch

J adore