• Ma vanity cheveux idéale : direction plage

Ma vanity cheveux idéale : direction plage

A l’approche des vacances, nous nous posons toujours la même question : j’emporte quoi dans ma valise ? Embarquez avec nous direction la vanity cheveux idéale, avec cette semaine un focus sur ce qu’il faut emporter pour des vacances à la mer ! 

La mer sinon rien !

Pour vous, les vacances d’été signifient soleil et plage ? Pour des vacances à la mer priorité à la protection solaire, au shampooing pour enlever le sel et au coiffage pour des soirées en beauté !

 

J’embarque avec moi…

 Pour la protection solaire : le SHAMPOOING RENOVATEUR PROTECTEUR (1) et la CRÈME  RÉGÉNÉRANTE SOLAR  SUBLIME (2) de L’Oréal Professionnel.

Idéal pour les cheveux exposés au soleil, le shampooing rénovateur protège et répare la fibre. Il élimine également les résidus de sel, chlore et sable : vous pouvez profiter sereinement de la plage. Et pour une nutrition intense après l’exposition utilisez la Crème Régénérante  , un vrai bouclier isolant contre les UV.

 

Et pour des soirées endiablées : Le SPRAY À PORTER (3) de Kérastase

Envie de prolonger l’effet plage jusqu’au bout de la nuit lors de vos folles soirées d’été? Utilisez le Spray à Porter pour un côté plage coiffé-décoiffé.