• Enceinte avec des cheveux toujours plus beaux

Enceinte avec des cheveux toujours plus beaux

Bénies soient les hormones lorsqu’elles contribuent à rendre vos cheveux resplendissants pendant votre grossesse. Mais vos habitudes capillaires doivent-elles changer avant l’arrivée du bébé ?  Vos experts vous répondent :

Rares sont les femmes à ne pas ressentir les effets bénéfiques de la grossesse sur leurs cheveux. Ils poussent plus vite, sont manifestement moins gras en racines et plus épais sur les longueurs. Que demander de plus ?

Y a t-il des interdictions ?

Pas la peine de chercher à éviter certains soins. Veillez juste à ne pas utiliser un nouveau produit dont vous avez des doutes sur l’origine.

Côté couleur, bien sûr vous pouvez continuer à aller la réaliser chez votre coiffeur. Il n’y a aucune interaction directe entre le sang et votre cuir chevelu. Sur le foetus, une couleur ne va absolument avoir aucun impact. Pourquoi vous en priver d’autant plus que chez Tchip votre shampooing coupe brushing couleur est à 32 euros seulement.

Une fois bébé arrivé…

… on se prépare à perdre quelques cheveux. Pour autant, pas la peine de stresser. Ce phénomène est tout à fait naturel et vous pourrez très vite retrouver votre équilibre capillaire. Si ce n’est pas le cas, direction votre salon Tchip où votre coiffeur vous conseillera sur le produit le plus approprié pour les rebooster.



Mots-clefs: enceinte avec des cheveux plus beaux et grossesse et cheveux.