• Envie d’éclaircir vos cheveux ? Voici quelques idées !

Envie d’éclaircir vos cheveux ? Voici quelques idées !

Partir en vacances au soleil, à la plage ou à la montagne, c’est l’occasion rêvée pour bronzer mais aussi pour éclaircir ses cheveux. Mais si cette année, vous ne pouvez pas prendre de congés, la solution existe !

En effet, il vous suffit de réserver un rendez-vous chez votre coiffeur Tchip Coiffure ! Ce professionnel vous proposera une coloration adaptée à votre teint et à la couleur de vos yeux. De nombreux coloris sont disponibles. Cependant, si vous souhaitez donner vous-même de jolis reflets à votre chevelure, tout en lui donnant un aspect plus clair, c’est également possible. En effet, de nombreux soins éclaircissants sont proposés. Mais encore faut-il bien les utiliser ! Nous vous conseillons donc de bien vous renseigner et de les tester.

Toutes les chevelures ne réagissent pas forcément de la même façon. Vous devrez donc faire plusieurs tests en commençant par appliquer un masque ou une lotion sur une mèche. Si la coloration vous convient, réalisez l’application sur l’ensemble de votre chevelure ! Plusieurs éclaircissants naturels existent. Vous pouvez ainsi utiliser la camomille pour blondir vos cheveux (sous forme de décoction ou d’infusion). Il est par ailleurs possible d’appliquer une lotion à base d’eau tiède et de citron.

Enfin, le miel est une autre solution qui donnera également une odeur agréable à votre chevelure. Vous préférez les soins capillaires traditionnels ? Votre coiffeur Tchip Coiffure saura vous conseiller. Vous pouvez notamment employer les shampoings et soins de la gamme Chroma Care – Série Expert de l’Oréal Professionnel.

DECOUVREZ NOS PRODUITS