« LA » tendance de l’été : le bronde
Entre le brun et le blond, il y a : LE BRONDE qui tend à devenir un incontournable des tendances de l’été.
Vous souhaitez illuminer vos à l’aide d’un effet ultra naturel ?
Vous rêvez de voir s’immiscer dans votre couleur de base de somptueux rayons de soleil ? Pas de doute le bronde est fait pour vous, et ce particulièrement si votre base est brune !
Vous avez dit « bronde »…
Une base de mèches plus claires que votre couleur d’origine se dispersant ça et là dans votre chevelure : voilà en résumé ce que le bronde pourra vous apporter. A l’aide d’un minutieux travail de coloration, de jolies mèches vont venir se dessiner parfaitement naturellement dans vos cheveux. Des mèches ? Pas réellement, tant l’effet du bronde se veut fondu et la démarcation très douce.
Tchip « bronde » girl : 4 bonnes raisons de sauter le pas :
Raison N°1 : vous aimez les reflets dorés mais pas le contraste trop marqué. Le bronde a tous les atouts pour vous plaire à la différence d’un balayage un peu plus osé.
Raison N°2 : vos cheveux paraissent ternes et vous souhaitez les rendre plus éclatants à l’image d’un rayon de soleil qui vient réchauffer une pièce sombre.
Raison N°3 : au moment de choisir votre couleur, votre coeur balance toujours entre le blond et le brun. Avec l’alternative « bronde », pas de déception en vue !
Raison N°4 : l’entretien qui est beaucoup plus facile à réaliser sur le long terme par rapport à une couleur classique.
Étiquettes : bronde.