• « LA » tendance de l’été : le bronde

« LA » tendance de l’été : le bronde

Entre le brun et le blond, il y a : LE BRONDE qui tend à devenir un incontournable des tendances de l’été.

Vous souhaitez illuminer vos à l’aide d’un effet ultra naturel ?

Vous rêvez de voir  s’immiscer dans votre couleur de base de somptueux rayons de soleil ? Pas de doute le bronde est fait pour vous, et ce particulièrement si votre base est brune !

Vous avez dit « bronde »…

Une base de mèches plus claires que votre couleur d’origine se dispersant ça et là dans votre chevelure : voilà en résumé ce que le bronde pourra vous apporter. A l’aide d’un minutieux travail de coloration, de jolies mèches vont venir se dessiner parfaitement naturellement dans vos cheveux. Des mèches ? Pas réellement, tant l’effet du bronde se veut fondu et la démarcation très douce.

Tchip « bronde » girl : 4 bonnes raisons de sauter le pas :

Raison N°1 : vous aimez les reflets dorés mais pas le contraste trop marqué. Le bronde a tous les atouts pour vous plaire à la différence d’un balayage un peu plus osé.

Raison N°2 : vos cheveux paraissent ternes et vous souhaitez les rendre plus éclatants à l’image d’un rayon de soleil qui vient réchauffer une pièce sombre.

Raison N°3 : au moment de choisir votre couleur, votre coeur balance toujours entre le blond et le brun. Avec l’alternative « bronde », pas de déception en vue !

Raison N°4 : l’entretien qui est beaucoup plus facile à réaliser sur le long terme par rapport à une couleur classique.

 

 



Mots-clefs: bronde.