• En novembre chez TCHIP, découvrez Hairchalk

En novembre chez TCHIP, découvrez Hairchalk

Toujours à la pointe des dernières tendances, votre coiffeur TCHIP vous propose d’utiliser « la couleur comme accessoire de mode » grâce à HAIRCHALK, la toute dernière nouveauté de l’OREAL PROFESSIONNEL. Personnalisez votre coiffure au gré de vos envies en puisant dans une large gamme de nuances. Un peu de rose, quelques touches de bleu, des pointes vertes , une mèche noire ou violette qui s’immisce subtilement dans vos cheveux : les possibilités sont nombreuses puisque toutes les zones de votre chevelure peuvent recevoir HAIRCHALK.

En novembre chez TCHIP, découvrez HAIRCHALK

Demandez-conseil à votre coiffeur TCHIP qui vous dira tout sur tout sur HAIRCHALK. Et parce que chez TCHIP, on aime vous chouchouter, une application d’une valeur de 5 euros vous sera offerte pour l’achat d’un flacon HAIRCHALK à 25 euros. Profitez-en ! Cette offre exceptionnelle est valable uniquement jusqu’au 30 novembre.



Mots-clefs: hairchalk.
herahera

j ai vu cette promotion à mon salon de la seyne, ça me tente mais je ne sais pas quelle teinte m’irait le mieux, je commence à avoir des cheveux blancs, quelle teinte me conviendrait le mieux ?

Tchip

Bonjour @herahera, afin de définir la couleur qui vous ira le mieux, rendez-vous dans votre salon Tchip Coiffure où votre coiffeur saura mieux que personne vous conseiller !

flo13

Bonjours es ce que cest possible de faire une carte cadeaux ? Pour un salon qui n ai pas dans ma regions ?merci bonne journee

sarah

j ai les cheveux violine mais la couleur part et laisse apparaitre du noir ( coloration precedente) et chatain ma couleur naturelle, est ce possible de faire des meches bleu ou violet avec hairchalk? je desire avec les cheveux violet foncé mais sans decoloration

Tchip

Bonjour @sarah, rendez-vous chez votre coiffeur Tchip qui mieux que personne saura vous conseiller sur le choix de votre prochaine couleur !

Mc

Bonjour, je voudrais savoir si certains salons proposaient encore l’offre hairchalk, car je suis incapable de le reproduire chez moi.

Tchip

@ MC,

L’offre de novembre est terminé, cependant Hairchalk est toujours disponible en salon. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre salon habituel afin de pouvoir de nouveau réaliser le service !