• Le cœur de TCHIP fait boom pour Battle of the year

Le cœur de TCHIP fait boom pour Battle of the year

Avis à toutes les Tchipies ! Une idée de sortie ciné sympa : Battle of the year au cinéma le 13 novembre !

L’histoire

Battle of the year, c’est la plus grande compétition mondiale de Break Dance. Depuis plus de 15 ans, aucune équipe américaine ne l’a remportée. Un des plus grands danseurs de Californie, Dante, entend bien remédier à cette situation. Avec Blake, ancien coach de basket, ils vont monter une équipe composée des meilleurs danseurs du pays. Leur objectif ? En faire de véritables champions.

4 raisons d’aller voir le film

1) Parce qu’en plus des performances artistiques pures, des chorégraphies époustouflantes, le film est esthétiquement très réussi.

2) Parce qu’on y retrouve avec plaisir Josh Holloway (mais si rappelez-vous, le bad boy de Lost…) et Chris Brown, et que c’est toujours un régal pour les yeux

3) Parce que le film est réalisé par Benson Lee et inspiré de son documentaire hautement récompensé « Planet B-Boy »

4) Parce que l’événement Battle of the year existe vraiment et se passe en France depuis 2010

 

Rentrez dans la battle sur la page Facebook de Tchip

Dynamique et pétillant à l’image de TCHIP, ce film devrait vous faire passer un bon moment. Alors restez connectée sur la page Facebook de TCHIP ! Votre coiffeur TCHIP vous réserve de nombreuses surprises pour rentrer vous aussi dans la battle.



moni

j’aimerai gagnée 2 places pour aller voir le film cela m’intéresse si possible dans la région DUNKERQUOISE a ociné

amhi

bonjour, je participe
Merci

Tchip

Bonjour @moni et @amhi, merci pour vos participations ! Le concours est terminé, les gagnants seront informés aujourd’hui par e-mail ! A très vite pour de prochaines surprises ;)